Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature de [slowny et draanoc]

Aller en bas

Candidature de [slowny et draanoc] Empty Candidature de [slowny et draanoc]

Message par slowny Mar 23 Fév - 11:41

Hellowwww,
Suite a un entretien skype avec Petite-love je viens vous faire part de ma candidature et de celle de mon frere pour rejoindre votre guilde :-).
Tout d'abord je vais nous presenter, je m'appelle cyril et mon frere yoann. Nous avons tout les deux 21 ans. J'habite sur toulouse et lui sur lille, du coup nous faisons beaucoup de skype lorsque nous jouons. Nous travaillons tout les deux, lui en temps qu'agent de securite, et moi de cuisinier ^^. Voila dans les grosses lignes, si vous voulez en savoir plus sur nous vous avez qu'à nous recruter :p.

Bon aller on va passer au plus important, la partie IG :-).
Pour ma part, je joue un pitit cra niveau 200 full opti qui se prénomme SLOWNYet un roub EXIRISS eau 199 ( en bonne voix pour son 200 Very Happy), tandis que mon frere lui joue un iop 200 (de merde, desole frengin je te clash ici parce qu'au moins tu pourras pas répondre XD) qui s'appelle DRAANOCet un eni 199 ESSAANOC, lui aussi en bonne voix pour son 200!
Au niveau des metiers moi personnellement je suis bijoutier 200, joillomage 200, sculpteur 174, sculptemage 200, paysan boulange 200. En revanche pour mon frere je ne sais plus helace, honte à moi Sad.
Nous venons juste d'arriver sur le serveur, mardi dernier enfait pour etre précis, nous avons migré car on etait bras droit d'une guilde a son apogée sur heldephine, et du jour au lendemain le meneur a decide de tout arrêté, donc du coup ca nous a un peu degoute et on a decide de changer de serveur et de venir vous faire chier vous a la place XD.

Ce qu'on attend d'une guilde est simple, de l'ambiance (un minimum quoi ), de l'entraide et un esprit d'équipe, des sorties et de la rigolade ( normal quoi, on est quand meme la pour s'amuser Smile ) et surtout, surtout, une guilde qui ne se prend pas la tete!
On adore tout ce qui est attaque/defence perco, prisme et ava, mais aussi le pvm (on gere tout jusque fri 3) On propose souvent des sorties generalement, temps bien pour xp que pour faire du koli ou autre. Nous sommes tres actif sur le jeu meme si on sait aussi tres bien rester a glandouiller a un zaap en se tappant des gros delires ^^.
Nous jouons depuis les presque tout debuts du jeu ( RIP la dance de la pluie quand on vient de craft sa pano bouftou XD) et sommes amateurs de defie en tout genre!

Bon ba voila je pense avoir fait le tour dun peu tout les sujets ^^ je vous souhaite bien du courage pour lire la candidature meme si j'aurais du le mentionner au debut x).

Gros bisous de Slowny et Draanoc :-).

slowny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [slowny et draanoc] Empty Re: Candidature de [slowny et draanoc]

Message par Invité Mar 23 Fév - 12:29

Enfin des nouveaux collègues qui aimes manger des percepteurs ^^. Je serais ravis que vous veniez dans la guilde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [slowny et draanoc] Empty Re: Candidature de [slowny et draanoc]

Message par Ryurk Mar 23 Fév - 14:05

belle candidature Very Happy

pour moi c'est tout bon vous recherchez une guilde de notre genre en plus ( sympas, pas de prise de tête, pas d'insulte, jouer dans la bonne humeur )

moi je serait ravi que vous veniez dans notre grande famille Smile
Ryurk
Ryurk
petite-love

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [slowny et draanoc] Empty sujet de candidature

Message par Raaz Mar 23 Fév - 14:09

Bonjour à vous deux slowny et draanoc cet guilde pas de prise de tête bonne humeur et tout le tralala sorti xp dj ect.... Bienvenue dans notre famille

Raaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [slowny et draanoc] Empty Re: Candidature de [slowny et draanoc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum