Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Rasta-Para

Aller en bas

Candidature de Rasta-Para Empty Candidature de Rasta-Para

Message par nicogrillot Lun 29 Fév - 20:00

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans (18 ans en Novembre).
Je suis actuellement en Terminal M.E.I (Maintenance des Equipements Industriel: en gros je répare les machine d'industrie.)
La première fois que j'ai commencé à jouer à dofus, je devais avoir 11 ans, je m'étais arrêté quelques temps et j'ai repris il y a quelques semaines car un ami m'a donné envie d'y rejouer, mais tout seul ce n'ai pas terrible, c'est pour cela que je cherche une équipe, un clan, une famille qui pourra épauler mon retour.

Je ne suis pas quelqu'un qui est preneur de tête, j'aime parler et épiloguer sur certains sujets, je suis malheureusement en internat, mais dès que je peu jouer le week-end, je joue sinon je prévient toujours quelqu'un au cas ou je ne pourrais jouer.

En ce qui concerne IG;
J'ai une Fécatte niveau 190, feu mais je pense me restat car ce n'ai pas un mode qui me plait, j'ai 2 orbes donc j'ai le choix. J'aimerais monter une petite team de 3 ou même 4 mais pour l'instant j'essaye de me refaire niveau Kamas. Je pense partir sur un iop et un panda ou panda et eniripsa. Je verrais par la suite.

J’espère que ma candidature vous intéressera !

                                                                                                                                                                Para.

nicogrillot
petite-love

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum