Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de [Wasuh]

Aller en bas

Candidature de [Wasuh] Empty Candidature de [Wasuh]

Message par Invité Sam 20 Fév - 19:36

Bonjour, Bonsoir


Donc tout d'abord je me présente Wasuh IOP niveau 191. Donc je manie les potions car je suis un expert dans ce métiers sans me vanter :

Alchimiste (112)
Bijoutier (56)

Ayant arrêté dofus pour des raisons familiales et à cause d'un hack, je reviens après 1 et demi avec beaucoup de volonté de force et de courage pour pour m'évolué bien sur pas tout seul parce que dofus n'est pas jeu ou chaqu'un doit être dans son petit coin mais c'est un jeu ou il faut ce serrer les coudes entre amis. C'est pour cela que je voudrais rejoindre votre guilde non seulement parce que j'en ait pas mais aussi parce que nombreux d'entre vous on étais mais compagnions pendant une très belle et magnifique année avant mon hack. J'organise souvent des petites sorties xp drop succés ou percepteur vous aller jamais vous ennuyiez avec moi.
Moi timide... c'est sur on s'est jamais rencontré, car si j'ai la chance de rentrer dans votre guilde alors je serais disponible 24h/24 canal guilde entrain de parler raconter des blagues et patati patata.

Concernant l'AvA et la défense de percepteur je serais toujours la pour défendre même si personne n'est disponible et je suis seul je le défendrais. Pendant les cours je me réveil a 5h du matin si on les attaques je serais la.


Je pense que c'est tout, j'espère sincèrement pour intégrer votre guilde ;)

PS: Ryurk je dois toujours te donner 1 millions ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Wasuh] Empty Re: Candidature de [Wasuh]

Message par Ryurk Sam 20 Fév - 20:05

Belle candidature Smile

et oui tu me les doit les 1m x)
Ryurk
Ryurk
petite-love

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Wasuh] Empty haha

Message par Raaz Mar 23 Fév - 14:12

L'ami tu et le bienvenu Wink

Raaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Wasuh] Empty Re: Candidature de [Wasuh]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum