Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Neo

Aller en bas

Candidature de Neo Empty Candidature de Neo

Message par tristandu33 Sam 27 Fév - 19:36

Présentation:

 Bonjour,
Je me présente, je me nomme Tristan et j'ai actuellement 16 ans. Je joue à dofus car c'est un jeux qui me passionne c'est pour cela que j'ai commencé à y jouer lorsque j'avais 9 ans.
J'ai actuellement un pandawa du nom de "Neo-vague" de niveau 168, un éniripsa du nom de "Neo-healer" de niveau 158 et pour finir ma fierté  Razz ma sacrieuse 180 "Neo-brank". Et j'ai aussi un co-teameur que je connais irl Smile


Voilà, si je viens vers vous c'est que je recherche un endroit ou je pourrais me sentir bien, ou on peut se taper des délires ainsi que faire des sorties entre guildeux Very Happy
Et aussi car étant un très ancien membre de l'ancienne alliance de Love ( lovelie ), l'alliance [ANGE]. Et sans vouloir me venté c'est moi qui à fais bouger la petite love pour faire des AvA.
Donc je pourrais donc en organiser ici ou vous suivre lors des AvA si vous en faites Smile.

Enfin voilà c'est tout pour moi je ne sais pas quoi rajouter si vous avez des questions je pourrais y répondre.


Dernière édition par tristandu33 le Sam 27 Fév - 20:00, édité 1 fois

tristandu33
petite-love

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo Empty Re: Candidature de Neo

Message par Invité Sam 27 Fév - 19:41

Assez mitigé sur le fait d'avoir qu'un 180 au bout de 7ans de jeu mais tout le monde à ça chance pour évolue chez nous, je suis donc pour ma part ' Pour ' , te reste à convraincre le reste des membres ! Bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo Empty Re: Candidature de Neo

Message par tristandu33 Sam 27 Fév - 19:48

Merci pour ton 'Pour' et pour seulement avoir un 180 c'est que j'ai fais une pause de dofus car on ma hacker ma première team de lvl 170 ^^

tristandu33
petite-love

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo Empty Re: Candidature de Neo

Message par Invité Sam 27 Fév - 19:50

Bien sur ça sera avec plaisir, Moi aussi je suis un ancien de [ANGE], donc pourquoi pas reprendre des anciens dans cette nouvelle guilde. Je suis POUR et comme a dit mon cher collègues Anti-Hecate, à toi de convaincre le reste de l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo Empty Re: Candidature de Neo

Message par tristandu33 Sam 27 Fév - 19:52

Merci beaucoup Smile

tristandu33
petite-love

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neo Empty Re: Candidature de Neo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum