Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Dark-fantasy

Aller en bas

candidature de Dark-fantasy  Empty candidature de Dark-fantasy

Message par Dark-fantasy Lun 29 Fév - 16:21

Bonjour,(Dark fantasy)

Je me présente, jean baptiste et j'ai actuellement 20 ans.
J'ai commencer a jouer a dofus au collèges c'est a dire il y a 8 ans de cela, même pendant les cours d'informatique ses pour dire a quel point les prof pouvais aimer dofus Very Happy a cette époque la , j'ai arrêter dofus pendant 1 ans et je suis de retour plus motiver que j'aimais ses pour sa que je pose ma candidature sur votre forum.

J'ai actuellement une éniripsa full soin lvl 127 du nom de "Dark fantasy" je suis comblé par ce personnage qui apporte a la fois de la vie à ces coéquipier et qui peux être redoutable sur le champs de bataille.

je suis ici avant tous car je connais ti-coeur51 (petit-love) depuis un moment et qui fait partis des Anges-Gardiens--

je souhaite avant tous intégrer une guilde ou il fait bon y vivre et ou l'on passe de bon moment je ses que je ne suis pas lvl 140 pour entrer dans la guilde mais je fait tout mon possible pour up le plus vite j’espère que ma présentation vous auras plus j'ai essayer d’être bref mais originale.

je reste a votre disposition pour plus de question nécessitez pas à me contacter.

Dark-fantasy
petite-love

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-fantasy  Empty Re: candidature de Dark-fantasy

Message par Invité Lun 29 Fév - 19:29

Tant que tu est motivés et tu connais Notre Petite-Love alors ce sera avec plaiz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum