Forum de la guilde -Les Anges Gardiens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Dark-Whiitee

Aller en bas

Candidature Dark-Whiitee Empty Candidature Dark-Whiitee

Message par ottines Mar 1 Mar - 2:53

Bonjour Les Anges,

Je suis Ottman j'ai 18 ans je viens de la région parisienne dans le 77, actuellement en Terminale S Smile
Je joues à Dofus depuis 2004 probablement, c'est un de mes seuls jeu sur pc et je suis uniquement sur pc, ce qui me permet d'y consacrer énormément de temps. Bien sure l'irl passe avant tout mais je suis très flexible (grâce à mes bonnes notes :p ) donc pas de soucis sur l'activité au seins de la guilde Smile!
Du coup je passe environ 3h par jour sur Dofus en période de cour (hors w-e) et sinon presque toute la journée le samedi et dimanche.

Je joue en duo compte actuellement, j'ai mon Enu eau 163 (main acc) et j'ai une Ecatte terre 150, du coup je me débrouille pas trop mal. Je suis très collectif et avoir un Guilde avec laquelle interagir est important pour moi, j'ai quitté la mienne pour ces raisons même si notre alliance est au top. Je faisais pratiquement toutes les AvA de [FFG], je suis très actif et j'aime bien aider lorsqu'on a besoin de personnes, et je postule dans cette guilde qui me semble avoir une bonne perspective d'avenir afin d'être bien accompagner pour grandir avec, m'amuser et faire de bonnes rencontres héhé :v

Je connais déjà certain d'entre vous du /a donc je pense pas avoir de soucis à m'intégrer.
Merci de votre temps,
Dark-Whiitee



ottines
petite-love

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum